Vous êtes à la recherche d’une solution pour mettre votre voiture à l’abri ? Construisez un carport en bois sur mesure ! Pratique, surtout si vous ne possédez pas de garage, il est aussi esthétique et s’adapte à tous les styles architecturaux. De plus, le carport en bois sur mesure peut être réalisable très vite, puisque seulement 4 étapes sont nécessaires à prendre en compte pour la réalisation et l’installation, petit tour d’horizon !

Le carport en bois sur mesure, la solution idéale

C’est un fait, en Belgique, la météo est plus souvent morose que radieuse. Que vous habitiez en ville ou à la campagne, votre maison n’est pas toujours équipée d’un garage pour mettre votre voiture à l’abri. Pour y remédier, le carport en bois est sans aucun doute la solution idéale. Mieux encore : le carport en bois sur mesure s’avère être encore plus pertinent au regard de ses spécificités propres à notre beau pays ! Réalisé sur base de vos envies et besoins, et avec vous , il s’adapte parfaitement à vos espaces pour abriter une ou plusieurs voitures. Côté style, tout est possible : classique ou moderne, à toit plat ou en pente, indépendant ou adossé à la maison… Grâce à la formule sur mesure, les éventuelles contraintes que présente votre habitation n’en sont plus !

Votre carport en bois sur mesure en 4 étapes 

Le saviez-vous ? La réalisation de votre carport en bois sur mesure est très rapide et ne prend que 4 étapes !

  1. L’élaboration de votre carport en bois sur mesure

Afin d’obtenir le carport en bois qui vous correspond et qui répond à tous vos besoins, il est important de bien le penser. C’est pourquoi chez CHIMSCO carports et poolhouses, nous prenons le temps de discuter de vos envies et idées. La conception se fait avec vous ! Ainsi, vous avez l’assurance de profiter d’un carport en bois totalement sur mesure.

  1. La création des plans de votre carport en bois

Sur base de vos demandes et de l’espace disponible, notre équipe de professionnels dessine votre projet sur un logiciel de conception 3D. Cette étape est très importante car elle vous permet de visualiser clairement votre futur carport en bois. Grâce à ces plans, vous êtes certain des choix que vous opérez et pouvez apporter quelques modifications, pour que votre carport en bois sur mesure réponde parfaitement à vos besoins.

  1. La réalisation des pièces en bois pour votre carport

Une fois les plans validés, il est temps de passer au taillage des sections de bois. Celles-ci sont découpées au millimètre près et numérotées. Pour garantir un montage parfait, les différents éléments d’assemblage sont préparés avec une grande précision. Pour votre carport en bois sur mesure, nous ne vous proposons que des essences respectueuses de l’environnement.

  1. Le montage de votre carport en bois sur mesure

Selon vos préférences, une équipe d’experts peut venir monter votre carport chez vous, ou vous le placez vous-même. En effet, grâce à un guide très clair et précis et un plan de montage détaillé, vous pouvez placer votre carport en bois sur mesure vous-même.

N’attendez plus, faites confiance à Chimsco pour la mise en place de votre futur carport sur mesure en bois !

À la recherche d’un professionnel pour faire un carport en bois sur mesure ?